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Services d'assistance
SAV

Il est souvent difficile d'organiser un service après-vente efficace en interne. Non pas pour la compétence technique mise en oeuvre, mais plutôt en termes de disponibilité, d'organisation et de suivi. Là encore, il est possible de confier une partie de son organisation, celle qui est visible et fait interface avec le client, à une entité extérieure.

· Disponibilité
· Organisation
· Suivi

DISPONIBILITE

La plupart du temps, les intervenants sur le terrain ne peuvent assurer également et avec une efficacité constante l'interface avec le client et ses demandes d'interventions.

La disponibilité du service après-vente conditionne pourtant son efficacité, puisqu'elle permet en backoffice de planifier, attribuer et organiser les interventions.

Nous assurons l'accueil téléphonique pour les demandes d'interventions avec une disponibilité constante dans le temps et la possibilité de gérer les demandes ponctuelles "hors cadre".

 

ORGANISATION

Les demandes d'interventions doivent d'abord être prises en compte: sous contrat, hors contrat, références de l'entreprise, nature du problème rencontré et mise à disposition auprès de la personne ou du service concerné.

L'objectif est de fournir une information exploitable tout en l'attribuant voire en planifiant directement l'intervention susceptible de résoudre le problème rencontré.

 

SUIVI

Un suivi efficace permet d'avoir une bonne vision d'ensemble des performances et failles éventuelles des services concernés. Afin de faciliter ce suivi, nous proposons des comptes-rendus quotidiens par différents médias. Il est possible également d'interfacer directement vos propres outils de gestion du SAV.

Ceci constitue la solution ultime puisque vous disposez ainsi directement et en interne de l'information de suivi pour vos clients ainsi que les intervenants sur le terrain.

Avec près de 15 années d'expérience en matière d'accueil téléphonique, APCom peut être considéré comme un spécialiste en la matière