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Un service d'avance !
Un service d'avance ? Oui car enfin, malgré le développement de ces nouveaux médias qui révolutionnent notre environnement de travail, voire notre environnement économique global, c'est le facteur humain qui permettra, ou non, sa réalisation.

C'est le facteur humain également que nous mettons en avant pour assurer l'efficacité de nos services, qui s'appuient par ailleurs fortement sur les possibilités offertes par le développement des nouvelles technologies.

Qui aurait pu penser qu'un jour un service de standard déporté assurerait une meilleure efficacité que le fameux standard que l'on trouve dans chaque entreprise ? C'est pourtant le cas pour un nombre croissant d'entre elles, qui trouvent à cette solution un rapport efficacité-prix inconnu jusqu'alors.

Qui aurait pu penser que la gestion à distance du SAV et des services d'intervention sur le terrain pourrait être réalisée avec une telle efficacité ?

En effet, le lieu où l'on se trouve importe infiniment moins qu'auparavant, tant les progrès des techniques de communication sont grands, tant celles-ci se sont intégrées dans notre environnement, au quotidien.

Nos services sont entièrement axés sur la mise en pratique de ce constat, avec l'appui du facteur humain:

  • Relève de standard en complément ou remplacement (accueil téléphonique total ou partiel)

  • Réception, traitement et filtrage d'appels pour applications multiples (SAV, service consommateurs, Hot Line, N° Vert, etc...)

  • Téléassistance, télétravail, télé-secrétariat, permanence téléphonique

Ces services exploitent les techniques de communication les plus modernes: avec APCom, les techniques de demain mais aussi les qualités humaines de toujours sont au service de votre entreprise dès aujourd'hui. Comme les 500 entreprises qui nous ont fait confiance, sachez les exploiter pour votre propre réussite !

Avec près de 15 années d'expérience en matière d'accueil téléphonique, APCom peut être considéré comme un spécialiste en la matière