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Permanence
téléphonique

Parce que vous êtes un professionnel
Et être professionnel, pour vous, cela signifie quelque chose:

  • Rester en permanence à l’écoute de vos interlocuteurs

  • Apporter à vos clients des produits ou services performants et appréciés

  • Ne pas supporter directement la totalité des appels qui se présentent

  • Pouvoir répondre immédiatement à une demande ou à un client que vous estimez importants

  • Transmettre une consigne à un interlocuteur

Bref, vous souhaitez naturellement être le professionnel dont on vantera les produits, les services et l’efficacité. Nous avons l’ambition de vous y aider.

Parce que le répondeur n'est pas une solution
Et vous le savez bien: un appel sur deux reste sans message. Non sans raisons: que pensez-vous lorsqu’en appellant un de vos clients ou fournisseurs, c’est un répondeur qui vous accueille ? La même chose que ce qu’ils penseront si vous utilisez les mêmes moyens. Froid, d’une intelligence tout à fait limitée voire inexistante, il sait toutefois se faire sympathique dans le cadre privé, et devient un monstre antipathique pour le business.


Parce que vous voulez garder le contact
Et que pour cela, vous estimez à juste titre irremplaçable votre téléphone mobile. Oui mais voilà, transférer la ligne de votre entreprise sur votre portable, ce n’est guère professionnel et c’est coûteux. Demander à vos clients ou fournisseurs de vous contacter directement par le même moyen les fera hésiter deux fois avant de passer à l’acte, pour les mêmes raisons. Et puis, souhaitez-vous vraiment être dérangé pendant vos rendez-vous par tous les appels sans distinction, qu’ils soient d’importance ou tout à fait secondaires...


Nous vous offrons une solution de professionnels
Avant même de prendre en charge vos appels, nous savons qu’ils vous sont destinés !

Mais accueillir vos interlocuteurs, c'est bien ! Vous communiquer leurs messages ou leur transmettre vos consignes avec le maximum d'efficacité, c'est encore mieux...

C’est la raison pour laquelle nous mettons à votre disposition un nombre étendu de moyens qui vous permettront réellement de choisir celui ou ceux qui vous conviennent le mieux. Car vous pouvez à tout moment utiliser l’un ou l’autre d’entre eux, suivant votre disponibilité du moment.

  • Vous rentrez chez vous tard le soir ? Une connexion rapide sur notre serveur Web ou Minitel (gratuit) vous tiendra informé des derniers messages reçus, vous permettra de faire une recherche sur les messages précédents ou encore très simplement de transmettre une consigne précise.

  • Vous êtes en déplacement ? Nous vous passons tout ou partie des appels sur votre portable en fonction de vos instructions.

  • Vous avez une télécopie ou un E-Mail à envoyer ? Demandez à votre secrétaire APCom de le faire en votre nom.

Et puis, au-delà des considérations techniques sur lesquelles nous nous appuyons pour offrir un service adapté, c’est bien le contact humain et le souci du service de qualité qu’il est susceptible d’assurer qui est, aussi, très important.

Nous avons la prétention d’avoir ce souci. En témoignent les études de satisfaction réalisées régulièrement, et la possibilité que vous avez de consulter l’intégralité des appréciations portées par nos clients sur nos services.

Avec près de 15 années d'expérience en matière d'accueil téléphonique, APCom peut être considéré comme un spécialiste en la matière