Vincennes, pari réussi !

PARI REUSSI !

La première sortie de l'Euro SM Club est un franc succès, puiqu'une dizaine de SM se sont offertes aux regards étonnés d'une foule peu habituée à en voir autant d'un seul coup. L'effet de surprise était au rendez-vous, en ce premier dimanche de juillet, lors du meeting de l'esplanade du Château de Vincennes, réunion informelle de véhicules anciens toutes marques. Cette manifestation a pris une grande ampleur, au fil des ans, puisqu'elle atteint une fréquentation de 250 véhicules et plusieurs centaines de passionnés sont comblés et parfois surpris de trouver une telle variété de modèles, allant des plus populaires aux plus chers, en passant par des véhicules aussi rares que surprenants et c'est justement ce mélange hétéroclite qui fait le charme de ces rencontres, chaque premier dimanche du mois de 10h30 à 12h30.

Depuis plusieurs années, malgré la présence régulière de voitures de la marque CITROËN, il n'y venait qu'une ou deux SM. Désormais, le vide est comblé et Sa Majesté tient Sa place parmi cette flotte en mouvement perpétuel.

Premier contact avec le public pour notre Club et premières questions. Des questions habituelles sur la SM bien sûr, mais aussi des interrogations sur notre activité.

Dès cette première sortie-test, il apparaît que notre action a été très positivement perçue par le public, notamment par certains SMistes heureux de constater que "les choses bougent" dans le petit monde de la SM…

Damien BASCOU